Menu
Your Cart
Service à la clientèle

Commander

Commander

Passer une commande chez Nostalux est simple:

 
• Allez au produit de votre choix; 
• Indiquez, si nécessaire, la couleur désirée à ‘’options disponibles’’;
• Cliquez sur la grosse touche ‘’dans le panier’’;
• Si vous voulez commander plus d'articles, répétez ce qui précède;
• Si vous voulez régler, cliquez sur ‘’payer’’ à l'icône du panier en haut à droite sur votre écran; 
• Suivez ensuite les étapes sur votre écran: remplissez les données et choisissez votre mode de paiement; 
• Lorsque la commande est terminée, vous recevrez un email pour confirmation. Si ce n'est pas le cas, regardez dans votre dossier des indésirables ou bien contactez nous. 
 
Si vous rencontrez des problèmes techniques avec votre ordinateur, nous vous conseillons de placer votre commande sur un autre appareil ou bien d'effacer votre serveur des cookies et de réessayer. Si les problèmes perdurent, vous pourrez  envoyer votre commande par e-mail ou bien nous contacter. 

Vous êtes à la recherche d'un éclairage intérieur, extérieur ou de jardin pour une entreprise ? Vous pouvez également vous adresser à Nostalux en tant que client professionnel. Nous fournissons entre autres des établissements horeca, des hôtels, des jardiniers, des électriciens et des stylistes. Chez Nostalux, nous sommes spécialisés dans l'éclairage extérieur et pouvons souvent livrer de grandes quantités. Nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous de vos idées et de vous conseiller de manière compétente et personnalisée.


 


Chez Nostalux, il est possible de commander sans TVA. Dans ce cas, envoyez-nous un e-mail avec vos coordonnées (adresse, numéro de TVA, etc.) et les articles que vous souhaitez commander. Si la franchise de TVA est possible dans votre cas, nous vous enverrons une facture sans TVA.


 


Vous souhaitez recevoir une offre adaptée ? Contactez-nous via le service clientèle : info@nostalux.fr.


Lorsque vous avez placé votre commande, vous recevez aussitôt sur votre écran, une confirmation avec un numéro de commande et le détail des articles désirés.  

Si vous avez des problèmes avec la mise en place de votre commande, nous vous conseillons d'essayer sur un autre appareil ou bien de d'abord supprimer votre serveur des spams (cookies = courriels indésirables). Si cela ne marche toujours pas, vous pouvez alors envoyer la commande par e-mail (avec vos données). Nous ferons alors une facture, que vous pourrez ensuite payer par virement bancaire. 

En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter. 


Notre salle d'exposition se trouve à Zwaagdijk-Oost (Noord-Holland). Avec ses 1500 m²,  Nostalux est le magasin d'éclairage extérieur le plus important des Pays-Bas. Sur place, vous pourrez voir une grande partie de notre collection et presque tout est directement disponible en stock.  


Nos heures d'ouverture sont les suivantes: 

Lundi: de 8 à 17:30 heures

Mardi: de 8 à 17:30 heures

Mercredi: de 8 à 17:30 heures

Jeudi: de 8 à 17:30 heures 

Vendredi: de 8 à 17:30 heures 

Samedi: de 10 à 16 heures  

Dimanche: Fermé

 


L'adresse de notre salle d'exposition est Korenmarkt 8, 1681 PB à Zwaagdijk-Oost.  Elle se trouve près de la route provinciale N307 entre Hoorn et Enkhuizen dans la province de Noord-Holland (Hollande du Nord) . C'est à dix minutes de la sortie Hoorn-Noord sur l'A7 et quinze minutes depuis Enkhuizen.

 

Vous pouvez bien entendu payer par carte dans notre magasin. Le café est prêt! 

Si un élément est cassé sur votre lampe d'extérieur, comme du verre par exemple, il est souvent disponible séparément chez Nostalux. Vous trouvez sur cette page toutes les pièces détachées dont nous disposons en stock.