Service et garantie
Service et garantie
Nous sommes joignables par téléphone, par e-mail et par la fonction de discussion (chat) sur notre site.
Vous pouvez nous téléphoner du lundi au vendredi de 8:30 à 17:00 heures. Le samedi nous sommes moins facilement joignables.
Nous avons aussi un magasin aux Pays-Bas, où vous serez toujours les bienvenus pendant les heures d'ouverture. Nos employés vous aideront avec plaisir!
E-mail: info@nostalux.fr
Nostalux B.V.
Korenmarkt 8
1681 PB Zwaagdijk-Oost
Pays-Bas
Heures d'ouverture: du lundi au vendredi de 8:00 à 17:30 heures. Le samedi de 10:00 à 16:00 heures. Le dimanche et jours de fête nous sommes fermés.
Notre délai de garantie normal est de deux ans. Lorsqu'un autre délai de garantie est valable, cela est explicitement mentionné à la page du produit. Par exemple, pour de nombreux luminaires en bronze, il y a une garantie de 25 ans.
En cas d'installation dans des zones côtières et de forte concentration de sel, d'acide et de pollution, une période de garantie d'un an s'applique. Ceci est dû au vieillissement plus rapide des couches protectrices par les acides, le sel et d'autres substances agressives agissant sur les luminaires.
En plus de cette garantie, la garantie légale est bien entendu toujours valable. La garantie légale, en bref, signifie que vous avez légalement le droit à un (bon) produit correct. Cela veut dire que le produit doit répondre à l'attente que vous êtes en droit d'avoir. Pendant cette période, si le produit est cassé, vous avez alors droit à une réparation gratuite ou à un remplacement. Vous devez bien entendu utiliser correctement le produit.
Dans le cas où vous devrez utiliser la garantie, vous devrez mentionner votre produit sur le site en ligne avec le formulaire de renvoi.
Les produits qui ne tombent pas sous la garantie sont:
• ceux qui nous sont mentionnés en dehors du délai de garantie;
• les articles abîmés ou défectueux à la suite d'un usage inapproprié;
• les articles abîmés ou défectueux en raison de facteurs externes;
• les articles abîmés ou défectueux en raison d'un coup ou d'une chute.
Les sources lumineuses et les composants électroniques sont exclus de notre propre garantie.
Si votre produit est arrivé cassé (défectueux ou incomplet), prenez contact avec nous. Veuillez nous envoyer par email, des photos du dégât et nous ferons en sorte, en accord avec vous, de résoudre le problème aussi rapidement que possible.
Si vous constatez un dégât au colis, veuillez en envoyer une photo. Toutes vos remarques seront les bienvenues. Nous cherchons toujours à nous améliorer.
E-mail: info@nostalux.be
Téléphone: 02 8084239
Si votre produit est défectueux dans le délai de garantie, vous pouvez alors nous contacter. En cas de dégât visible, veuillez nous envoyer des photos par e-mail. Nous chercherons avec vous une solution aussi rapidement que possible.
E-mail:
Téléphone: 0366882283
Si vous n'êtes pas satisfait de notre façon de traiter votre plainte vous pouvez alors la soumettre à la Commission des Litiges par la plateforme européenne ODR (https://ec.europa.eu/consumers/odr/).