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Lorsque le paiement est crédité avant 16 heures, vous recevez un mail de confirmation avec la mention que le paiement a bien été effectué.

Votre commande pourra être envoyée le même jour, si tous les articles sont en stock. En général vous pourrez recevoir le(s) article(s) dans les jours ouvrables suivants. 

Dans certains cas le produit a un temps de livraison plus long. Ceci est alors mentionné sur la page spécifique de l'article. La raison est qu'il s'agit peut-être d'un autre fournisseur ou bien que l'article doit encore avoir une couleur spécifique (revêtement anodisé). Dans ce dernier cas, le délai de livraison est de 3 à 9 jours. 

 

Dès l'envoi de votre livraison, vous recevez un mail de confirmation. 

 

Notre transporteur aux Pays-Bas est DHL qui envoie le jour de la livraison un courriel avec l'heure prévue, calculée avant 10 heures. 

Notre transporteur en France est DHL.

Les livraisons se font dans la journée les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Vous n'êtes pas obligé de signer vous-même pour la réception ; cela peut aussi être quelqu'un d'autre. Vous pouvez aussi faire livrer à une autre adresse. Votre adresse professionnelle est également une possibilité. 

Si vous désirez recevoir votre livraison à un moment particulier, nous pourrons en tenir compte. Vous pouvez le mentionner dans les remarques pour votre livraison. 

Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez contacter le service clientèle. Munissez-vous de votre numéro de commande et nous vous indiquerons quand vous recevrez votre commande. 

Notre transporteur n'a pas de point de retrait. Nous avons donc besoin d'une adresse où quelqu'un pourra signer pour la réception d'un colis. Venir chercher une commande est bien entendu toujours possible dans notre magasin à Zwaagdijk-Oost (Noord-Holland), Pays-Bas. 

Nostalux utilise des frais de transport standard de 7,95 €. Les commandes de plus de 99 € sont envoyées gratuitement. 

Il y a une exception pour les produits sur lesquels un supplément est ajouté par exemple à cause du poids ou de la taille. Ces coûts sont toujours explicitement mentionnés à la page du produit. 



Il n'y a personne pour la réception du colis à l'heure prévue ? Dans ce cas, le livreur essaiera chez le(s) voisin(s). Si ce n'est pas possible, le colis sera repris et à nouveau proposé à la livraison le prochain jour ouvrable. Si à cette deuxième tentative, il n'y a toujours personne, le livreur laissera un mot dans la boîte aux lettres avec lequel vous pourrez vous-même prendre rendez-vous pour une nouvelle livraison.